Accueil Forums Philosophie Wing Chun Faire face à ses limites Répondre à : Faire face à ses limites

#3131
Sab
Participant

Salut Panit!

Merci pour ton partage 🙂 Je partage ton point de vue sur la plupart des choses que tu évoques! Pas question d’abandonner à la moindre difficulté et mon principal adversaire reste moi, c’est certain. Cela étant, je ne suis pas sûre que tous les mouvements sont faits pour tout le monde. On va tous développer notre wing chun et il sera différent d’une personne à l’autre. Mon questionnement c’est de me dire: OK, il y a des trucs que je n’aime pas trop, je ne me sens pas à l’aise à le faire. Mais est-ce que c’est parce que je fais mal le mouvement et dans ce cas je vais le bosser jusqu’à le faire mieux, puis encore mieux, peu importe la taille de mon partenaire. Ou est-ce parce que j’ai atteint une limite et dans ce cas, de deux choses l’une: soit je me donne les moyens de dépasser cette limite (quite à faire de la muscu), soit j’accepte que c’est ma limite et que dans mon wing chun je n’irai pas par là 🙂
Tu as raison, on va donner du boulot aux psy 😀

J’espère que tu vas bien aussi! Je viens à Nantes régulièrement, alors compte sur moi pour venir te voir quand ton école sera ouverte 🙂

Chargement...