Accueil › Forums › Ouverture du forum France Wing Chun › Forum France Wing Chun
Étiqueté : ouverture
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par celianFwcCrepy, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
22 février 2018 à 14 h 04 min #2830Lionel RoulierMaître des clés
Bienvenue,
n’hésitez pas à créer des sujets13 mars 2018 à 16 h 24 min #3130celianFwcCrepyParticipantBonjour à tous,
Je viens de remarquer la présence de forums 2 semaine après la mise en place de ceux-ci malgré une visite quotidienne sur le site.
Je vais surveiller ce qu’il s’y écrit avec attention 🙂Je me permet quelques petites remarques pour aider dans la clarté du site, un petit lien dans le menu, par exemple « forums », qui est visible seulement par les membres connectés ou un accès dans l’espace membres (avec pour lien http://francewingchun.fr/forums/ ) serait beaucoup plus clair pour indiquer la présence de tous les forums 😉
Et concernant le site, je ne sais pas si celui-ci est terminé, mais il y a 2 formulaires d’identification différents sur le site ( Espace membres dans la colonne de gauche et le bouton connexion dans espace membres à droite ). Celui dans la colonne de gauche semble ne pas fonctionner.
Enfin lorsque je suis connecté, dans la colonne de gauche j’ai bien un lien « Se déconnecter » mais dans la partie droite il est écrit, « veuillez vous logger » et un bouton connexion est présent.
Bon courage au développeur 🙂
18 mars 2018 à 0 h 15 min #3140celianParticipantSalut! Tiens je ne savais pas que j’avais un homonyme, au plaisir se rencontrer en chair et en os!
19 mars 2018 à 11 h 21 min #3142celianFwcCrepyParticipantHa ben on est deux de surpris, c’est tellement rare ^^ au plaisir également 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Ouverture du forum France Wing Chun’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.