Forum France Wing Chun
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 3 mois.
- The forum ‘Ouverture du forum France Wing Chun’ is closed to new topics and replies.
Home / Forums / Ouverture du forum France Wing Chun / Forum France Wing Chun
Étiqueté : ouverture
Bonjour à tous,
Je viens de remarquer la présence de forums 2 semaine après la mise en place de ceux-ci malgré une visite quotidienne sur le site.
Je vais surveiller ce qu’il s’y écrit avec attention 🙂
Je me permet quelques petites remarques pour aider dans la clarté du site, un petit lien dans le menu, par exemple « forums », qui est visible seulement par les membres connectés ou un accès dans l’espace membres (avec pour lien http://francewingchun.fr/forums/ ) serait beaucoup plus clair pour indiquer la présence de tous les forums 😉
Et concernant le site, je ne sais pas si celui-ci est terminé, mais il y a 2 formulaires d’identification différents sur le site ( Espace membres dans la colonne de gauche et le bouton connexion dans espace membres à droite ). Celui dans la colonne de gauche semble ne pas fonctionner.
Enfin lorsque je suis connecté, dans la colonne de gauche j’ai bien un lien « Se déconnecter » mais dans la partie droite il est écrit, « veuillez vous logger » et un bouton connexion est présent.
Bon courage au développeur 🙂
Ha ben on est deux de surpris, c’est tellement rare ^^ au plaisir également 🙂
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis Ut elit pulvinar dapibus leo.
406-rani view main street,2nd block,new york city.