Accueil Forums Ouverture du forum France Wing Chun Forum France Wing Chun

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2830
    Lionel Roulier
    Maître des clés

    Bienvenue,
    n’hésitez pas à créer des sujets

    #3130
    celianFwcCrepy
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je viens de remarquer la présence de forums 2 semaine après la mise en place de ceux-ci malgré une visite quotidienne sur le site.
    Je vais surveiller ce qu’il s’y écrit avec attention 🙂

    Je me permet quelques petites remarques pour aider dans la clarté du site, un petit lien dans le menu, par exemple « forums », qui est visible seulement par les membres connectés ou un accès dans l’espace membres (avec pour lien http://francewingchun.fr/forums/ ) serait beaucoup plus clair pour indiquer la présence de tous les forums 😉

    Et concernant le site, je ne sais pas si celui-ci est terminé, mais il y a 2 formulaires d’identification différents sur le site ( Espace membres dans la colonne de gauche et le bouton connexion dans espace membres à droite ). Celui dans la colonne de gauche semble ne pas fonctionner.

    Enfin lorsque je suis connecté, dans la colonne de gauche j’ai bien un lien « Se déconnecter » mais dans la partie droite il est écrit, « veuillez vous logger  » et un bouton connexion est présent.

    Bon courage au développeur 🙂

    #3140
    celian
    Participant

    Salut! Tiens je ne savais pas que j’avais un homonyme, au plaisir se rencontrer en chair et en os!

    #3142
    celianFwcCrepy
    Participant

    Ha ben on est deux de surpris, c’est tellement rare ^^ au plaisir également 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Ouverture du forum France Wing Chun’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Chargement...